Création aide au vol

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

SpitFir3
Membre

Inscrit le 17/04/2012
1 message posté

# 17 avril 2012 17:27
Salut à tous , j'aurais aimé savoir si il existait (pour les hélicoptères et avions radiocommandé ou non ) des correcteurs de trajectoire.Je m'explique , en vol stationnaire existe-t-il des système qui permettent de corriger les effets d'un coup de vent. Car j'aumerais me lancer dans la création d'un système qui le permetterais.
Toutes information m'interesse. Merci d'avance.
Cordialement
PS : Désolé si je me trompe de topic mais je ne savais pas trop ou poster... :/
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 17 avril 2012 22:21
Un paravent devrait faire l'affaire !

(Dernière édition le 18 avril 2012 10:28)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

F-BVXT
Membre

Avatar de F-BVXT

Inscrit le 03/03/2012
54 messages postés

# 19 avril 2012 23:26
Dans les avions, les pilotes automatiques permettent de sélectionner une trajectoire définie par le pilote. Si une rafale de vent dévie l'avion de sa trajectoire, alors le pilote automatique va le remettre dessus. Le pilote automatique fait prendre à l'avion un cap différent de sa route afin de contrer le vent "continu".

Voilà donc ce qui existe, mais tout dépend de ce que tu entends par "contrôleurs de trajectoire".

_________________
1 km de route ne mène nul part. 1 km de piste de décollage mène partout !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !