rapport de conformité check-list

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

davidt
Membre

Avatar de davidt

Inscrit le 06/03/2013
1 message posté

# 6 mars 2013 22:08
Bonjour à tous!!

une petite presentation! Je suis David Trujillo de la Colombie en amérique du sud, j'ai 24 ans je suis ingénieur en Mécanique et je suis ça fait 3 semaines dans une entreprise qui construit des avions ultra-légers, cette entreprise est en train de développer un projet de certification du premier avion ultra-léger selon les lignes directrices de la réglementation européenne EASA - CS-VLA (european aviation safety agency - certification specifications for very light aeroplanes) et il faut que je travaille dans un rapport de conformité check-list selon la réglementation précédent, si quelqu'un peut m'aider ça serait magnifique, ou un petit "tip" pour travailler dans cette question.

au revoir on nous lit à une autre occasion.

bon succés,

DAVIDT

_________________
Au-delà du extreme de la fatigue et de souffrance, on trouve des quantités de secours et de puissance que nous n'avons jamais rêvé de posséder; sources de force jamais testé car nous n'avons jamais poussé la porte de l'occlusion
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !