recherche Arado396/Sipa 10

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Patdoc
Membre

Inscrit le 21/04/2013
1 message posté

# 21 avril 2013 11:46
Bonjour,
Patrice originaire du Doubs représente une association d'aéromodélisme:

http://flyinglegendswas.wix.com/flyinglegends#

Après maintes recherche sur le net,Fana,musée etc,je n'ai pas trouvé d'informations sur le profil de l'aile Arado 396/Sipa 10 ni de détails du train d'atterrissage,peut être que quelqu'un aurait sur ce site des liens ou infos à me faire parvenir.
Tout ceci en prévision de construction d'un aéromodèle pour ce type d'avion.
Merci,bon week-end.

_________________
Patrice originaire du Doubs représente une association d'aéromodélisme:

http://flyinglegendswas.wix.com/flyinglegends#

Ayant pratiqué pendant de longues années la maquette plastique(scratch préparation moto et auto)je me suis dirigé vers l'aéromodélisme maquette et cela fait maintenant cinq ans que je vole(en ce moment Robin 2160 2.20m).
Intéressé par tout ce qui vole,roule,navigue en travaillant matériaux composite, moule silicone,résine coulée etc.
Comme l'aviation est ma principale direction(avions Français à hélice 1930/1950)je m'inscris sur ce forum en espérant que je pourrai trouver des infos auprès de vous passionnés être renseigné sur pratiques et astuces en parcourant vos reportages,messages et peut être sait on jamais apporter aide par rapport à mon expérience.

Salutations.

Cordialement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 7 juin 2013 16:20
ARADO SIPA 10...

(Dernière édition le 8 juin 2013 09:46)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !