L'aéroport du grand ouest

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 24 octobre 2006 22:43
Bonjour j'ouvre ce topic afin d'échanger les opinions sur la probable ouverture du nouvel aéroport du grand ouest qui regroupra les aéroports de Nantes et de Rennes.

Je trouve que cette ouverture est nécessaire du fait que l'aéroport de Nantes du fait de sa situation à proximité de la ville n'est pas conçu pour un trafic commercial dense, et donc necessite un autre aéroport de plus grande contenance.

mouthmouse
Membre

Inscrit le 24/02/2006
49 messages postés

# 27 octobre 2006 02:11
Ce qui est bizarre c'est qu'on s'interesse plus au "sort" du trafic des passagers nantais que rennais:

J'ai fais le calcul Notre Dame des Landes n'est qu'à une trentaine de km de Nantes et à environ 90 km de Rennes...

Il faut penser au moyen de transport parceque payer un taxi pour faire 90 bornes ça revient cher...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
3 870 messages postés

# 27 octobre 2006 09:35
J'ai répondu "autre" parce que je pense également que, si cet aéroport est sensé remplacer ceux de Nantes et Rennes, il aurait dû être à mi-chemin entre ces deux villes.

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 184 messages postés

# 13 février 2007 17:30
Vont-ils fermer celui de Rennes?

Guillaume
Responsable

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 13 février 2007 20:14
Il est prévu que le traffic commercial ferme, mais il pourrait être utilisé soit pour l'aviation d'affaire, soit pour l'aviation générale ( comme pour Nantes ou Lyon Bron)

(Message édité par Guillaume le 13/02/2007 22h06)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !