Rachat sites Airbus

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Viking
Membre

Inscrit le 18/10/2006
284 messages postés

# 19 février 2007 16:18
Alors comme le POWER 8 est reporté ...on va avoir le temps de se demander qui donc va bien pouvoir racheter les sites Airbus :
- Méaultes : Latécoère, Liebherr Aerospace
- Nordenham : Alenia Vought
- Varel????

Alors vous pensez plutôt à qui vous?

(Message édité par Viking le 19/02/2007 16h19)

_________________
Merci de ne pas me citer ailleurs....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 2 mars 2007 09:02
Lançons une souscription grin
Ce n'est surtout pas drôle pour les employés de ces entreprisess et des entreprises sous-traitantes qui vont déguster en plein .
J'ai le sentiment d'un grand gachis politiques , d'une acumullation d'erreurs industrielles énormes.
Un ratage à l'échelle européenne.
Pour prévenir de telles catastrophes , emennons les ex-dirigeants d'Airbus faaire un petit voyage en l'air et méttons les à la porte de la carlingue , sans "Golden Parachute " grin grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 2 mars 2007 09:33
Viking a écrit :Alors comme le POWER 8 est reporté ...on va avoir le temps de se demander qui donc va bien pouvoir racheter les sites Airbus :
- Méaultes : Latécoère, Liebherr Aerospace
- Nordenham : Alenia Vought
- Varel????

Alors vous pensez plutôt à qui vous?

(Message édité par Viking le 19/02/2007 16h19)
----------------

Est-ce que j'ai raté quelque-chose depuis hier . Le plan Power8 est reporté ? Par qui ? Par quelle décision ? Par quel arbitrage ?

Au contraire, je lis ceci :
----------------
Economie
Publié le 02 mars 2007 à 07h06
Airbus: un partenaire pourrait reprendre Méaulte

Le président d'Airbus Louis Gallois déclare, dans une interview au Courrier Picard, examiner la possibilité qu'«un partenaire investisseur prenne totalement ou partiellement en charge le site» de Méaulte (Somme, nord de la France), tout en jugeant celui-ci «essentiel dans le dispositif».

(Avec AFP).
--------------

Lien : http://www.lefigaro.fr/fil-info/2007030 ... aulte.html
-----------

A moins d'avoir oublier comment lire ou comprendre, ceci m'indiquerait plutôt que le plan Power8 est déjà en marché, en cours d'implémentation !

Et, puis, .. il n'y a pas qu'en France que cela compte ! Il y a tout de même 4 pays qui sont frappés. Pour moi, aucun report de Power8 dans les 3 autres !

(Message édité par sevrien le 02/03/2007 09h35)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !