Pétition Nationale

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pegasesud
Membre

Inscrit le 03/03/2007
4 messages postés

# 3 mars 2007 22:29
Aujourd'hui nos métiers de l'aéronautique sont menacés par la délocalisation future. Nous devons tous se battre et réaliser une pétition au niveau national qui n'aura jamais été faite en France. Nous devons tous être solidaire pour n'importe quelle branche de métiers cette pétition si elle se réalise sera un exemple et pour cela j'ai besoin de vous pour la réaliser aujourd'hui. Elle devra à mon avis être signé de tous le personnels Airbus, Eurocopter, Tat, Air France, etc, tous les sites aéronautiques français ainsi que le peuple. Si nous réalisons cela nous gagnerons et forcerons nos politiciens à réagir dans l'urgence.

J'attends vos réponses sur mon E-Mail:
pagesud at hotmail.com

Edit par Simon: Protection de l'E-mail avec éclatement et suppression du @
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 4 mars 2007 09:11
Eh pégase tongue , tu demandes que l'on réponde à un sondage eou tu veux que l'on signe une pétition ? sad

(Message édité par BDU76 le 04/03/2007 09h11)

pegasesud
Membre

Inscrit le 03/03/2007
4 messages postés

# 4 mars 2007 17:44
BDU76 a écrit :Eh pégase tongue , tu demandes que l'on réponde à un sondage eou tu veux que l'on signe une pétition ? sad

(Message édité par BDU76 le 04/03/2007 09h11)
AUJOURD HUI JE PASSE SE MESSAGE POUR VOIR SI VOUS SEREZ BEAUCOUP DE GENS A ETRE D ACCORD AVEC MOI SI UN NOMBRE ENORME DE GENS ME REPONDENT POSITIVEMENT ON POURRA BOUGER MAIS POUR CELA J ATTENDS TOUS VOS REPONSES JE TIENS A VOUS SIGNALER QUE JE SUIS EN CONTACT AVEC DES GENS BIEN PLACER

Vincent
Responsable

Inscrit le 23/08/2005
940 messages postés

# 4 mars 2007 18:05
En contact avec des gens bien placés peut-être mais je te rappelle qu'il y a des règles à respecter sur ce forum (et tu les as acceptées lors que ton inscription) :
- Ne pas polluer le forum (inutile donc de recopier ton sujet dans toutes les rubriques du forum, comme tu l'as fait)
- Ne pas écrire en majuscule (les majuscules, sur internet, sont synonymes d'hurlement...)
- ...

Que tu veuilles faire bouger les choses, c'est ton droit, mais merci de respecter les règles que l'on a établi, ce sont les obligations de tous les membres ici.

pegasesud
Membre

Inscrit le 03/03/2007
4 messages postés

# 4 mars 2007 22:14
Vincent a écrit :En contact avec des gens bien placés peut-être mais je te rappelle qu'il y a des règles à respecter sur ce forum (et tu les as acceptées lors que ton inscription) :
- Ne pas polluer le forum (inutile donc de recopier ton sujet dans toutes les rubriques du forum, comme tu l'as fait)
- Ne pas écrire en majuscule (les majuscules, sur internet, sont synonymes d'hurlement...)
- ...

Que tu veuilles faire bouger les choses, c'est ton droit, mais merci de respecter les règles que l'on a établi, ce sont les obligations de tous les membres ici.
Merci pour tes conseilles et excuse pour les majuscules mais je ne l'ai pas fait dans l intention d'hurler mais par simpliciter car cela était plus simple pour moi d'écrire tout en masjuscule et meme quelque fois il n y a ni accent ci point ni virgule excuse encore une fois. Aujourd hui ce qui me porte au coeur c est de sauver mon pays et c est emploi. Il faut bien fait réagir les gens ci non qui le fera et nos enfants plutard que deviendront ils

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 5 mars 2007 18:24
Il n'y a malheureusement pas que les métiers de l'aeronautique qui sont actuellement menacés.
C'est l'industrie française qui est en train de subir la mutation suportée par la par la paysannerie française dans les année cinquante .
Pour illustrer cela ,sache que les profs enseigants dans des DUT techniques s'attendent à voir leur nombre de cours diminuer par 10 dans les dix prochaines années .
Ca fait peur pour nos enfants , et s'il faut crier , crions.
Mais je ne suis pas certain que nous soyons entendus.

(Message édité par BDU76 le 05/03/2007 18h25)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !