Dupont, prospectives et forum

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

fricotin
Anonyme

Inscrit le 08/03/2008
116 messages postés

# 23 mai 2008 10:59
Schweitzer imposa à Renault il y a quelques années l'étude d'une voiture à 5000€. aujourd'hui, elle constitue une part importante de ses revenus, de son avenir aussi...
Ce fut un pari...en comprendre les enjeux à l'avance (sans préjuger de sa réussite) nourrit ma réflexion, ma compréhension de ce monde économique.
Par cette angle, que l'on soit ou non d'accord avec toutes les analyses d'un sevrien, elmer et les autres importe peu.
En revanche, dupont ne semble pas apporter son écot à cette réflexion. Et je trouve ça dommage, une vision outre-atlantique de qualité serait précieuse à ma compréhension.
Alors, Monsieur Dupont, je vous en prie, faites un effort pour que nous comprenions les paris de Boeing, qu'ils soient technologiques ou bien financiers.
En son temps, j'avais compris les détournements de Boeing sur les études communes avec airbus sur le très gros porteur, le jeu de dupes...
Quel est le pari de Boeing sur le remplacement du 737, sieur Dupont ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 16 juin 2008 14:40
Dupont n'a plus l'énergie de jouer ! Et il n'a pas réussi à se renouveler pendant sa période dans le "sin bin" !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !