caisse animaux

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

fred42
Membre

Inscrit le 16/06/2008
1 message posté

# 16 juin 2008 19:47
bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum !!

je cherche les textes reglementaires concernant les norme IATA des caisses de transport pour animaux ?

ma femme a une animalerie et vend ce genre de caisse qui sont certifié 'transport aérien' par le fabricant mais comment vérifier si c'est vraiment conforme ?



merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 16 juin 2008 19:55
C'est plutôt sous petites annonces et chez le fournisseur (fabricant) qui devrait pouvoir fournir le certificat d'homologation de ses produits certifiés hamsters et éléphants. smile

Où chez le vétérinaire.... surprised

Bonne chasse!

http://www.oie.int/fr/normes/mcode/code ... _3.7.4.htm

(Message édité par nago le 16/06/2008 20h12)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 17 juin 2008 15:14
nago a écrit :C'est plutôt sous petites annonces et chez le fournisseur (fabricant) qui devrait pouvoir fournir le certificat d'homologation de ses produits certifiés hamsters et éléphants. smile

Où chez le vétérinaire.... surprised

Bonne chasse!

http://www.oie.int/fr/normes/mcode/code ... _3.7.4.htm

(Message édité par nago le 16/06/2008 20h12)
Et après, ... il faut lire les règles concernant le transport en soute des animaux, et les cas où on peut avoir avoir à les débarquer, quasiment sans préavis !

Aussi, eatention aux surprises tarifaires (mais depuis la découverte du "cartel" sur le fret en soute en général,......).
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !