Drone

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Rastapopoulos
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# 26 août 2008 12:44
Ouais.... tout cela n'explique toujours pas pourquoi la BBC avait annoncé l'effondrement du WTC7 alors qu'il était encore debout et qu'une maison aussi sérieuse ne parvienne plus à retrouver la cassette de cette séquence....


wink

J'ai beaucoup de mal avec les thèses conspirationnistes mais je trouve certaines choses tout simplement trop grosses...
Un peu comme l'histoire des terroristes qui auraient abandonné des papiers d'identité dans une voiture de location.

A propos, pour J.F. Kennedy, on ne sait toujours pas alors que l'affaire remonte à ... 1963!
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eolien
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# 26 août 2008 13:55
cacahuette a écrit :Soit ils sont morts de rire soit ...
Pinuts ! grin
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cacahuette
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# 26 août 2008 15:34
Pour Eolien777 les pinuts sont à la cacahuette ce que sont les peanuts à la cacahuète grin . Très impressionnantes vos recherches Echen.
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eolien
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# 26 août 2008 23:34
cacahuette a écrit :Soit ils sont morts de rire soit ils sont en train de faire des fiches sur Echen, Eolien77, le Baron et autres... grin
Trop tard Cacahuette, en intervenant sur peanuts (mot clé de la CIA depuis Jimmy Carter), vous vous êtes fait localiser : vous aussi êtes fiché ! Classé "redoutable" !
grin grin

(Message édité par eolien777 le 26/08/2008 23h35)
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cacahuette
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921 messages postés

# 27 août 2008 09:26
Mon Dieu je suis un homme mort surprised ! mais il est vrai que je suis redoutable grin. (depuis Jimmy Carter les mots clés ont dû être changés non ? ou alors ils sont vraiment stupides les ricains). Bonne journée à tous.
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Echen
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# 30 août 2008 19:00
Après un examen minutieux des photos du site de crash du vol 93, je ne pense pas que la faille existant en 1994 et les marques des ailes de l'avion coïncident...

http://killtown.911review.org/flight93/gallery.html
http://911research.wtc7.net/planes/atta ... 3site.html
http://terraserver-usa.com/image.aspx?T ... 77&W=3

Il faut vraiment regarder de près, ça se joue à vraiment pas grand-chose. La faille de 1994 a sans doute été remblayée bien avant 2001.

Je tiens à la vie grin

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Keep It Simple and Stupid

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies" Michael Moore
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eolien
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# 6 octobre 2008 22:19
Bonsoir,

pour les tenants du complot...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl
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lv27
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153 messages postés

# 13 octobre 2008 12:20
bonjour

Pour infos:

C'est une première mondiale. DCNS et la Marine nationale ont réussi, en fin de semaine dernière, le premier appontage automatique d'un drone aérien sur une frégate évoluant en pleine mer.

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=108547
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gerfaut
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2 626 messages postés

# 29 septembre 2009 15:39
Bonjour,

Je ne sais pas ou mettre cette info, peut être l' a-t-on déjà donnée quelque part mais voici

Les drones Scan Eagle fabriqué par InSitu une filiale de Boeing ont aidé à lutter en Alaska contre des feux importants qui ont ravagé en aout 1800 km2 de forêt. Avec leur caméra infrarouge, ce drone de 18 kg et de 3 mètres d' envergure permet de détecter à 10 km le coeur des incendies, même à travers les fumées épaisses trop dangereuses pour les vols pilotés. Le images fournies sont plus précises et exploitables que celles du satellite Modus qui couvre aussi la zone.

Source Science et Vie octobre 2009, no1105, p.42

Voici une vidéo très interessante de ce que cela donne !

http://www.youtube.com/watch?v=h7DDRLSwpMg

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"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
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eolien
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6 996 messages postés

# 30 septembre 2009 23:59
Bonsoir,
Si Echen est toujours à l'écoute, voici du renfort :

Les mystères du 9/11 au parlement japonais

La version traduite en texte
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arnaud2311
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Avatar de arnaud2311

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39 messages postés

# 1 novembre 2009 20:23
Echen a écrit :Bonjour à tous,

Je ne connais rien en aéronautique et votre avis m'intéresse. Est-ce qu'il est techniquement possible de transformer un avion de ligne en drone pour pouvoir le piloter à distance ?

Y a-t-il des exemples connus ?

Merci
Bonjour,

A ma connaissance les premiers essais de transformation d'avions de bonne taille en UAV remontent à la Seconde Guerre Mondiale quand Culver Aeronautics tenta de transformer des Boeing B-17 Flying Fortress et des Consolidated B-24 Liberator en bombes volantes téléguidées, respectivement désignés BQ-7 et BQ-8. Malheureusement ces avions n'eurent aucun résultat probant.
A la même époque les Britanniques transformèrent des biplans d'entraînement De Havilland Tiger Moth en De Havilland Queen Bee pour l'instruction des opérateurs de DCA. Mais là aussi ce fut un échec retentissant.
Comme quoi ça date pas d'hier les tentatives de transformer des avions en UAV.

Sans oublier les actuels QF-4 en service dans l'US Navy et qui font la joies des pilotes ayant le droit de les shooter... réellement : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _1998.jpeg

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nembourg
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366 messages postés

# 1 novembre 2009 21:05
Bonjour.

Voici une video très connu de la NASA effectuant un crash d'un Boeing 707 piloté depuis le sol, donc un gros drone...
http://www.wat.tv/video/test-crash-avio ... gzoe_.html

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arnaud2311
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Avatar de arnaud2311

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39 messages postés

# 2 novembre 2009 10:05
nembourg a écrit :Bonjour.

Voici une video très connu de la NASA effectuant un crash d'un Boeing 707 piloté depuis le sol, donc un gros drone...
http://www.wat.tv/video/test-crash-avio ... gzoe_.html
Si je puis me permettre, je crois que la NASA testait alors une nouvelle forme de carburant, théoriquement moins inflammable.

:-)

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nembourg
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# 2 novembre 2009 10:29
Exacte, comme on peut le voir, il est moins inflammable... wink

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LightWeight
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# 2 avril 2010 17:04
Un joli poisson:

Je ne crois pas que les italiens possèdent la technologie pour faire évoluer des drones en formation serrée (seul Boeing l' a fait avec 2 U45).

Sur cette photo il n' y a aucun effet de perspective, c' est la même photo copiée 9 fois, même si les inclinaisons ne sont pas rigoureusement identiques; pas de point de fuite.
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