Pétition pour la reconversion de la BA 112

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Clostermann
Membre

Inscrit le 17/01/2011
1 message posté

# 17 janvier 2011 17:22
Nous, soussignés, vous proposons de signer notre pétition.

Clostermann, association apolitique, à but non lucratif, défend une conception de la reconversion industrielle aéronautique et patrimoniale de la B.A. 112, futur site Reims Champagne.

Chaque jour, l’expression d’un intérêt marqué pour le maintien de cette piste d’aviation nous parvient de diverses origines économiques, sociales, professionnelles et médiatiques.

Il convient de nous forger une vision réaliste de nos besoins de proximité, pour construire notre métropole régionale, en scrutant à la fois notre passé et notre futur dans une dimension définitivement ouverte à tous les espaces domestiques et internationaux.

Pour signer la pétition, veuillez vous rendre sur le site www.clostermann.fr

Merci pour votre soutien.

(Dernière édition le 17 janvier 2011 17:23)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

enterprise
Membre

Avatar de enterprise

Inscrit le 05/12/2009
8 messages postés

# 21 janvier 2011 09:39
Désoler de te dire sa, j'ai essayé auparavant de sauver la base de Cambrai et cette démarche c'est soldée par un echec. Nous avons même essayé de faire une reconvertion en club aéronautique.
Cordialement Enterprise
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !