Flash Airlines, on se moque de nous !!
Auteur | Message | |
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 25 mars 2006 18:13 | |
Je viens de prendre connaissance des conclusions du BEA Egyptien concernant la catastrophe ayant entraine la mort de plus de 130 touristes Francais. Que ce rapport soit de mauvaise foi, on s'y attendait, mais la ou le bas blesse, c'est qu'il va etre pris en consideration par les autorites Francaises. C'est une insulte faite aux victimes et a leurs proches . |
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Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 25 mars 2006 19:15 | |
Peut etre que l'expertise française l'emporte sur l'égyptienne ou vice et versa. Mais on avance un petit peu. Il me semble que les enquêteurs français vont consulter les données de la DGAC egyptienne pour vérifier si l'avion était en état de voler ou si soit l'organisme a laissé s'envoler cet appareil par manque de moyen humains, soit parce qu'il aurait pu recevoir des pots de vins... |
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Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 25 mars 2006 23:37 | |
Mais j'ai cru que la conclusion était que le fautif de la grande inclinaison était un Bec bord d'attaque qui n'était pas rentré ?! | ||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 26 mars 2006 00:10 | |
Ce sont les versions egyptienne ( panne probable du pilote automatique ou problème au niveau des commandes) et française ( vertige du pilote) qui s'opposent. Laquelle est la meilleure? Le saura-t-on un jour? |
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 26 mars 2006 00:24 | |
Ben le commandant de bord réclamait l'enclenchement du PA alors qu'il était en train d'agir sur le manche de l'avion et donc le PA ne pouvait pas s'enclencher!! Le Commandant de bord a visiblement fait ce qu'il ne faut jamais faire: suivre ses sensations et non l'horizon artificiel!! (Message édité par Simon le 26/03/2006 00h24) |
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sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 26 mars 2006 00:38 | |
Le manque de formation de l'equipage et la culture "sovietique " du commandant de bord ont mene a la catastrophe mais bon on ne va pas se facher avec nos amis egyptiens pour une divergence de point de vue ... | ||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 26 mars 2006 13:29 | |
peut etre qu'il a activé le PA en se fiant à ses sensations car l'horizon artificiel était hs... | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 26 mars 2006 16:16 | |
Il y a trois horizons artificiels dans le cockpit, même si un est HS, il en reste deux. | ||
Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 26 mars 2006 17:50 | |
A mon avis on part dans un problême politique et financiers | ||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 26 mars 2006 19:13 | |
Ca me rapelle l'histoire mis au jour dans le film WRZ | ||
vic2203
Inscrit le 25/04/2006 |
# 26 avril 2006 23:17 | |
l appareil avait une inclinaison telle que l utilisation du pilotage auto était une erreur. Le pilote aurait du redresser l avion avec le manche . Lorsqu il l a compris c etait trop tard. (Message édité par vic2203 le 26/04/2006 23h17) (Message édité par vic2203 le 01/05/2006 20h13) |
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cleml
Inscrit le 01/08/2006 |
# 1 août 2006 20:50 | |
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(Dernière édition le 21 décembre 2013 13:39) |
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