La guerre Boeing-Airbus chez Wikipedia

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 16 avril 2006 11:19
Un récent article de flight visible là: http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... oeing.html
explique que les pages Airbus et Boeing du wikipedia en anglais sont l'objet de quelques magouilles partisanes.

Les modifications prises en exemple dans l'article de Flight sont l'objet d'un anonyme dont l'ip est enregistré dans wikipedia et publique (comme toujours) qui a visiblement énormément participé à wikipedia (regardez son historique) et qui effectivement semble être du coin de Toulouse (tracert sur son ip effectué par moi même ce matin).

Qu'en pensez-vous?

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vincent
Responsable

Avatar de Vincent

Inscrit le 23/08/2005
955 messages postés

# 16 avril 2006 11:22
C'est le danger des wiki, si tout le monde était clean et respectait les règles, ça fait longtemps qu'AeroWeb serait basé sur un wiki mais vu que ce n'est pas le cas (la preuve encore ici), on ne peut pas mettre ça en place (mais on y réfléchit, rendez-vous en septembre smile) !

(Message édité par Vincent le 16/04/2006 11h23)

_________________
Vincent - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !