avia expo a lyon bron...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pilote69
Membre

Inscrit le 06/12/2005
140 messages postés

# 18 juin 2006 16:58
bonjour,
hier je suis allé à aviaexpo de lfly( Lyon Bron )...
cette 3e édition (1er en 2002, 2éme en 2004) était plus que nul !
rien a voir avec la 2éme ! Il n'y avait presque rien dans le salon !
je me rappelle pendant le 2éme salon en 2004, c'était tout rempli ! alors que ce 3éme, c'était rempli qu'à moitié et c'était tres espacé ! (des couloirs de 10m de largeur contre 3 en 2004 !)

bref ce salon m'a un peut déçu... sad

Mais, il y avait plus de simu qu'en 2004 et aussi j'ai vu une sorte d'avion (de chasse lol!) tres interesant... ! :
c'était un biplace, je crois avec un moteur de 85ch, volant a 350km/h ! (pas bon, cet avion n'était pas encore testé en vol, je pense que c'est impossible d'aller à plus de 350 avec un 85ch !), et pour un prix seulement de 55 000euro sans option en kit et 85 000 prét a voler
voici le lien de cette avion :
http://www.lhaviation.com/site_frame/ba ... /index.htm

merci de vos commentaires.

EDIT: Lis le réglement dont voici un extrait!
Pour poster un message sur ce forum, vous certifiez être en accord avec ce qui suit :
- J'écris mes messages en français correct (pas d'écriture SMS, ...),
(Message édité par Guillaume le 24/06/2006 18h15)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ortografzorro
Membre

Inscrit le 24/06/2006
2 messages postés

# 24 juin 2006 13:46
Il n'y avait peut-être pas grand chose à Avia-Expo, mais ce qui manquait à coup sur, c'est un cours de français. Si tu pilotes comme tu écris, bonjour les dégats.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !