preparation Part 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

jul31
Membre

Inscrit le 25/08/2007
1 message posté

# 25 août 2007 21:28
Bonjour à tous!!
J'ai eu mon TSMA en 2002, donc je suis obligé de passer ma Part 66. Je me suis inscrit à l'Iaag en candidat libre et me prepare pour la prochaine session.... Par contre mes seuls supports de revision sont mes cours de TSMA de 2001 et mon experience professionnelle.
Ma question est la suivante est-ce suffisant? Car j'ai telechargé sur internet le programme general pour le B1.1 et
franchement ça à l'air coton bien plus que le tsma!!! Quelle est exactement la profondeur de difficulté de l'examen?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kamarinus
Membre

Avatar de kamarinus

Inscrit le 06/04/2010
15 messages postés

# 6 avril 2010 22:34
bonjour, je voulais savoirsi tu as eu une réponse ? prix des stages et difficultés à IAAG : JE DOIS PASSER 4 MODULES 6/7/10 ET 11 en septembre ou oct 2010
merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 7 avril 2010 09:34
Bosser en candidat libre c'est effectivement assez coton, surtout quand on est sorti des cours depuis un bout de temsp. Par contre, si tu as eu une expérience en aviation générale entre 2002 et 2006, tu pourras peut etre faire un dossier de VADA pour valider une licence B12, cela te réduirait le nombre de QCM à passer en plus de la conversion qui existe pour le TSMA.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !