jar 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

salah
Membre

Inscrit le 30/08/2007
2 messages postés

# 3 septembre 2007 02:31
bonj

j suis un technicien avion ,specialite avionique,qualifie et porteur d licence ICAO sur l AIRBUS A319/320/321

j etais former d une ecole aeronautique agree jar 147 et j suis porteur d un diplome unversitaire de bac +3 en matiere d electricite et electronique

j veux obtenir l jar 66
qui peut m aider
n hesiter d m contacter
merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 3 septembre 2007 12:30
Si tu as fait une formation PART/JAR147 reconnue et que tu as validé tous les axamens, alors cela devrait être facile. Je crois que ton expérience peut être reconnue même si elle n'est pas en cadre agréé PART145 francais.
Dans ce cas, tu n'a plus qu'à faire la demande auprès du GSAC à l'aide du formulaire EASA form 19.

Si tu n'as pas tout validé, je crois malheureusement que ta licence ICAO et ton diplôme +3 ne pourront pas t'apporter beaucoup de choses pour l'obtention des modules du PART66.

Ne sont pris en compte (en france) que les diplômes reconnus par le GSAC : ils apportent une réduction d'examen plus ou moins importante suivant le diplôme. Le fascicule 55-17 du GSAC (disponible ici : http://www.gsac.fr/php/P_Fichierpublic.php) détaille diplôme par diplôme les crédits d'examens.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

remi
Membre

Inscrit le 06/09/2007
3 messages postés

# 6 septembre 2007 18:34
bonjour !!!
j'ai arrêté mais etude apres avoir obtenu un bac sti electronique.
je suis depuis 3 ans dans une boite de maintenance aero, en tant que monteur cableur(suite a une formation prof).
Je ne sais pas par qu'elle moyen passé la part66
merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jarman
Membre

Avatar de Jarman

Inscrit le 06/09/2007