part 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

salah
Membre

Inscrit le 30/08/2007
2 messages postés

# 25 septembre 2007 11:15
bonj

j suis titulaire d un dilplome tunisienne c a d hors e.u diplome d technicien avion B2,c f maianant 2 ans q j suis un technicien B2 ans une atelier d maintenance d avions francaise (EADS-SOGERMA-TUNISIE) agree part 145,dans la quel j faisais me qulaifications AIRBUS 319/320/321.l simulateur aussi.facteurs humains et reglementations

sachant q j suis titulairs aussi d un dilome universitaire bac +3 electronique

*es c qu j l droit d un part 66 ou non?
*comment j peux passer les modules restant?et dans quelle centre?
AIDER MOI S ILS V PLAIT

HAVE A NICE FLY
THANK YOU tongue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 25 septembre 2007 11:29
Ce qui est sur, c'est que tu n'es pas titulaire du diplome CM2 mention "orthographe"

grin grin grin grin

(Message édité par glebel le 25/09/2007 11h29)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pals
Membre

Avatar de pals

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 25 septembre 2007 13:15
+1
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 25 septembre 2007 14:10
salah a écrit :*es c qu j l droit d un part 66 ou non?
Visiblement, les ravages du SMS ne se limitent pas à la France... sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 25 septembre 2007 16:04
Ça fait peur pour la voice et la lecture des écrans....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 25 septembre 2007 17:10
Rien à ajouter sur la forme, mes 3 collègues s'en sont donné à coeur-joie...

Sur le fond, tes diplômes tunisiens ne sont pas pris en compte en France, il te faut passer tous les modules Part66. pour les passer, tu peux te renseigner auprès de centre de formations et examens agréés Part147 (voir liste sur le site du GSAC)

Pour ce qui est de l'expérience, je pense que cela peut être accepté par le GSAC à condition que tu disposes d'un dossier validé par la DAC tunisienne (à confirmer auprès du GSAC). Le fait que se soit une boite Française n'apporte rien de plus.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 27 septembre 2007 10:44
peut etre que salah n'est pas français et que le français n'est pa sa langue maternelle...

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 27 septembre 2007 10:46
Guillaume a écrit :peut etre que salah n'est pas français et que le français n'est pa sa langue maternelle...
Je m'en doute mais, d'après son post, on dirait que sa langue maternelle c'est le SMS.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

boeing737ng
Membre

Inscrit le 23/11/2007
5 messages postés

# 23 novembre 2007 18:11
je comprends que t'as l'intention de quitter le pays et t'as raison ;destination les pays du golf essaye juste d'avoir la licence icao type 2 et tu seras la bienvenue
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !