Travailler aux Etats Unis?
Auteur | Message | |
toto
Inscrit le 03/01/2008 |
# 3 janvier 2008 17:49 | |
Bonjour, Actuellement en licence pro maintenance aeronautique et en alternance (I3M), j aimerais a la fin de mon année scolaire partir travailler aux etats unis dans une boite aero (tant que je suis jeune, rien ne me retient!), par exemple Goodrich USA (j'ai fais mon stage d'IUT a goodrich europe a toulouse en bureau des methode). J'aimerais donc savoir si c'est possible de partir dans un bureau des méthode aussi, et comment faire? passer le TOEIC? niveau de l'immigration...?? de plus j'aimerais savoir si les salaires sont plus élevé qu'en france ou pas. Merci d'avance, bonne journée PS: je sais pas trop si vous m'avez bien compris! |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 janvier 2008 17:55 | |
Pour les salaires, c'est probablement plus eleve. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 3 janvier 2008 18:13 | |
BONJOUR TOTO Desoler je vais pas pouvoir te repondre mais, sa serait pour savoir ou a tu fait ton BAC PRO aéronautique, puis ton BTS je suppose que tu en a 1 et ta licence ou est tu en train de la faire ? Quels est ton poste dans la maintenance et quel salaire touche-tu ( sans indiscretion) Beaucoup de question (je suis desoler)! . AUrevoir a tous Ps: Bonne Année _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
toto
Inscrit le 03/01/2008 |
# 3 janvier 2008 18:40 | |
j'ai d abord eu un bac S option science de l'ingénieur, puis j'ai fais un IUT Génie Mécanique et Productique option techniques aerospatiales a TOULOUSE, et la jsuis à l'Institut de Maintenance Aeronautique (IMA) de Merignac! j'ai donc pas fait de bac pro aero, ni de BTS! Mon poste en alternance je sais pas exactement, je sais que je dois faire des supports de formation pour les mécanos de la maintenance d'airbus (je dois synthetiser des documentation techniques et les donner sous forme de powerpoint). De plus la licence maintenance aeronautique ne te permet pas de travailler sur avion, pr ca il te faut avoir fait un cap ou bac pro. Avec une licence tu es chef d'une petite equipe normalement, tu dirige les mécanos! PS: bonne année a toi aussi! |
||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 3 janvier 2008 18:47 | |
Ah ! pour ma part je suis en BEP MEI (MSMA) Je voudrait aller Bac Pro aéronautique (MSC). Puis passer un BTS MEMA? puis si possible integrer l'ecole IMA de l'UFR de physique a _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 3 janvier 2008 18:50 | |
Ah ! pour ma part je suis en BEP MEI (MSMA) Je voudrait aller Bac Pro aéronautique (MSC). Puis passer un BTS MEMA, puis si possible integrer l'ecole IMA de l'UFR de physique a Bordeau (c'est bien sa ?), pour paasser la licence puis master ( si il y a possibiliter ) pour devenir Ingenieur en maintenance aéronautique. Pourrait tu me dire si ce cursus serait possible ? _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
toto
Inscrit le 03/01/2008 |
# 3 janvier 2008 18:54 | |
Oui je pense que c est tout a fait possible, je sais que dans ma licence pro y en a qui sortent d un BTS maintenance. Toi il faudra que tu fasse la Licence 3, normalement ca devrait être bon (conseil: montre que tu aime l aeronautique ca va t avantager pour l entretient: ca a été mon cas, car niveau dossier...lol) Après tu devrait être ingénieur maintenance aeronautique (master 2) |
||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 3 janvier 2008 18:57 | |
Merci bien pour cette réponse ! J'epere qu'ont pourrat répondre a ta question !. Bonne soirée a toi ! _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !