Rebeu et Aéro ??

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

xxxweb
Membre

Inscrit le 23/01/2008
2 messages postés

# 23 janvier 2008 21:35
Voilà, bonjour je vous explique un peu ma situation, cela fait 3 ans et demi que je suis dans une école d' ingé en Aéro...

Mais voilà, étant donné mes origines, je remarque beaucoup et de plus en plus d' actes suspects, de la part des professeurs comme de la part des camarades.

Il semblerait, que l' on ne soit pas accepté, d' étudier dans ces écoles. De plus il semblerait que la police soit de mèche avec l' école, pour essayer éventuellement de faire arreter l' école aux rebeus entre autres. Je voulais avoir votre avis sur ce sujet... dont je n' ose pas parler avec les professeurs...

J' ai d' ailleurs toujours l' impression que mes plans vont échouer. En fait, depuis que je suis dans cet école, j' ai toujours l' impression que je ne vais jamais y arriver. Je ne sais pas si c' est du au fait que l' école est payante et que le directeur veut se faire du fric qu' il me garde ou si il y a des chances de décrocher le diplôme.

Il est vrai que ce domaine m' intéresse fortement et que ce serrait difficile de quitter ce milieu. Surtout lorsque l' on y a pris gout.

En fait j' voulais savoir si il y avait des conditions particulières à satisfaire.

Je l' avoue.



(Message édité par xxxweb le 23/01/2008 21h43)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 24 janvier 2008 16:08
on peut rien te dire...
que la police soit de mèche...je pense que t'es un peu parano
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 24 janvier 2008 18:06
Tu es sûr qu'il s'agit d'aéronautique?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

narjiss
Membre

Inscrit le 21/12/2007
153 messages postés

# 26 janvier 2008 11:34
mon cher t'es mal parti là sad tu ferais mieux de bosser au lieu d'essayer de jouer à columbo sad

_________________
my dream is to fly......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 26 janvier 2008 21:12
Abracadabranteque, à mon avis mieux vaut continuer comme s'il s'agissait d'une "vraie" école avec de "vrais" étudiants dirigés par un "vrai" directeur, c'est bien plus crédible.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 26 janvier 2008 21:16
HansTRAX a écrit :Abracadabranteque, à mon avis mieux vaut continuer comme s'il s'agissait d'une "vraie" école avec de "vrais" étudiants dirigés par un "vrai" directeur, c'est bien plus crédible.
Pas possible de dire mieux.
Merci Monsieur Trax
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 28 janvier 2008 12:16
pas de quoi wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yume
Membre

Inscrit le 02/06/2007
247 messages postés

# 28 janvier 2008 18:22
ou peut etre vrais, je parle d' experiance sad

les enceignent n' arretais pas de me faire des reproche justifier et injustifier... alor que pour les autres, sa passais...

mais après, il faut que tu demande a des amis ou a des camarades de juger si oui ou non tu est descriminer...

pas sur d' etre bien claire, mais bon, etre japonaise, sa s' asume wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 28 janvier 2008 19:58
sauf que lui est d'origine arabe...on peut pas fermer ce sujet car la tout le monde va venir dire d'ou il vient et exposer les discriminations dont il est victime...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 28 janvier 2008 22:17
Ce sujet a été fermé le 28/01/2008 à 22h17 par Guillaume.

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !