Diplôme US pour la maintenance sur aéronefs.
Auteur | Message | |
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 18 février 2008 15:49 | |
Bonjour a tous ! Voila je me posait une question : - Un lycéé propose une Formation complémentaire : licence F.A.A (A&P : Air Frame and Power Plan). Diplôme US pour la maintenance sur aéronefs immatriculés N (USA), effectué à Sowela en Louisiane au Collège de Lake Charles pendant 2 ans. Aprés un Bac Pro MSC. 1) Cette formation complémentaire sert a quoi exactement ? 2) Quelle poste promouvoit-elle. 3) Y'aurat-il possibilité de travailler dans n'importe qu'elle aéroport plus tard grace a cette formation ? 4) Le salaire serat-il le même que celui en france. 5) Cette formation est-elle possible apres un BTS ou une licence ? Dans qu'elle genre d'ecole existe t-il cette formation ? Voila pour toutes mes question ! MERCI pour les réponses. Au revoir _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 19 février 2008 12:41 | |
Salut ! En gros cette formation me permettrait de travailler au Etats-Unis dans n'importe quelle agence ou cie aérienne. C'est - ca ? Au revoir. _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
HansTRAX
Inscrit le 31/03/2006 |
# 19 février 2008 13:37 | |
1- à acquérir la licence FAA 2- les mêmes que pour une licence B1.1 pas sur des avions de pays membres de l'EU 3- Si les ateliers sont FAR145, sur avion N : partout dans le monde 4- mieux d'être payé en € qu'en $ en ce moment 5- A mon avis, aux US ils ne savent pas ce que signifie BTS |
||
Max69
Inscrit le 25/11/2007 |
# 19 février 2008 14:32 | |
Merci Bien ! Donc en gros sa servirait juste pour concretisé un réve américain !. Au revoir. _________________ Max C. Maintenance aéronautique. Aéromodéliste. Future Technicien aéronautique/Spatial. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !