Carrière aéronautique et casier judiciaire.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

xxxweb
Membre

Inscrit le 23/01/2008
2 messages postés

# 8 mars 2008 21:49
Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement en école d' ingénieur, une école d' aéro, IPSA, 'institut polytechnique des sciences avancés', à Paris, c' est une école sur 5 ans (2 ans de prépa + 3 ans d' école d' ingé). Je suis actuellement en 4 ieme année, et le prix de l' école est extremement cher, à savoir 7200€, mais sa en vaut forcément le coup. J' y suis depuis la 1ère année, donc à mon compteur j' en suis à 28000€, mais voilà, j' essaye de travailler dans l' aéro (donc ingénieur aéro), mais il s' avère que j' ai un casier non vierge, et que j' ai déjà été recalé une fois à cause de cela. J' aimerais savoir si quelqu' un a une solution, car je suis vraiment embeté, car presque toutes les grosses boites regardent ce maudit casier !!!!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ATA45
Membre

Inscrit le 09/03/2008
8 messages postés

# 9 mars 2008 05:12
bonjour,
ayant ete confronte dernierement a la justice je leur ai pose la question, lors de ta demande de casier pour un job surtout, tu peux demander a effacer ce qui y est enregistre, ca parait un peu bizard mais ils ne veulent defavoriser les embauches.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 9 mars 2008 09:09
je crois que pour certaines, ce sera malheureusement plutôt dur...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

bpgb
Membre

Avatar de bpgb

Inscrit le 28/10/2007
186 messages postés

# 9 mars 2008 12:48
HansTRAX a écrit :je crois que pour certaines, ce sera malheureusement plutôt dur...
pourquoi "certaines"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 9 mars 2008 14:37
je me suis vaguement étonné qu'un jour certains me connaissaient mieux que je ne l'imaginait dans une des boites où j'étais.
A mon avis, quand ça fabrique des trucs marron-kaki, ou alors quand on a besoin d'un badge DGAC, mieux vaut avoir une feuille blanche
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !