Présentation et questions

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Furioos
Membre

Inscrit le 04/05/2008
7 messages postés

# 5 mai 2008 19:16
Bonjour tout le monde,
alors voila tout dabord je me présente je m'apelle Thomas j'ai 16 ans je voudrais devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air, hier j'ai parlée avec une personne qui venez a peine de passé le concours pour y rentré , et j'aimerais encore savoir plein de renseigner de tout ce que vous savez pour pouvoir arriver à mon but.
Alors je suis en premiére STI électronique ensuite je veux faire DUT GEII pour avoir BAC +2 et ensuite allé passé la semaine de concours au sud de paris.
J'aimerais en savoir plus sur ce test , savoir quoi faire pour m'y préparé , déja je vais prendre des heures de vols normaux (une chance énorme) pour avoir quelque notion de l'aviation.
Voila j'éspére avoir bien précisé et si il ya des pilotes de chasse ici j'aimerais bien avoir leur msn pour pouvoir parler avec eux , Merci d'avance.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !