Recherche

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

aero99
Membre

Inscrit le 03/07/2009
5 messages postés

# 4 juillet 2009 18:13
Salut tout le monde g besoin d'aide je suis étudiant en 5éme année aéronautique option avionique et je cherche un sujet pour on projet de fin d’étude alors si vous avez des idée je suis ouvert a toute les suggestion
j'espère que sa te vas Vincent

_________________
etudiant en aeronautique qui cherche de l'aide et qui aide quand il peut
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nembourg
Membre

Avatar de nembourg

Inscrit le 22/12/2008
366 messages postés

# 8 juillet 2009 09:11
Hello

Cherches tu un sujet de thèse ou bien un stage ? donne un peu plus d'explication, c'est un peu flou pour moi !

_________________
Each take off is optional but every landing is mandatory
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aero99
Membre

Inscrit le 03/07/2009
5 messages postés

# 9 juillet 2009 14:44
salut
je cherche un sujet de thèse pour commencer par-ce qu'il faut que je trouve un sujet pour pouvoir chercher un stage
ne t'inquiète pas en général dans notre département il ne demande pas quelque chose de très pointue ou de très compliquer mais mois je cherche plus a apprendre en préparant ma thèse qu'autre chose si je ne vous dérangerai pas on général on fais des simulation matlab ou bien un sujet qui se rapporte au antenne
c'est se qu'il ya a faire dans notre département mais je cherche quelque chose qui soit plus lié a l'aéronautique et plus dans l'avionique
merci beaucoup nembourg

_________________
etudiant en aeronautique qui cherche de l'aide et qui aide quand il peut
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nembourg
Membre

Avatar de nembourg

Inscrit le 22/12/2008
366 messages postés

# 9 juillet 2009 14:53
Si je comprend bien ça serait plus de la recherche que de l'industrie !
Rapproche toi alors de laboratoire tels que l'ONERA, le CNRS, CEA/CESTA, CNES, CNRM...
Chaque campus à egalement des labo de recherche (c'était le cas pour moi à Grenoble)
Thalès par le biais de Thalès université mais aussi Safran peuvent aussi te donner des idées.

Va sur leurs sites web et je suis sur que tu trouveras ce que tu veux...

_________________
Each take off is optional but every landing is mandatory
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aero99
Membre

Inscrit le 03/07/2009
5 messages postés

# 9 juillet 2009 15:15
merci beaucoup je ne pourrai pas me rapprocher de ses laboratoire car je suis en Algérie il n'ya rien de tel chez nous mais je vais voir sur leur site web et j'espère trouver merci beaucoup

_________________
etudiant en aeronautique qui cherche de l'aide et qui aide quand il peut
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aero99
Membre

Inscrit le 03/07/2009
5 messages postés

# 9 juillet 2009 15:16
merci beaucoup je ne pourrai pas me rapprocher de ses laboratoire car je suis en Algérie il n'ya rien de tel chez nous mais je vais voir sur leur site web et j'espère trouver merci beaucoup

_________________
etudiant en aeronautique qui cherche de l'aide et qui aide quand il peut
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !