QT

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

jeff34
Membre

Inscrit le 27/10/2009
2 messages postés

# 17 novembre 2009 15:30
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon BTS MEMA.
Et je me demandais si il est possible de passer une QT airbus et boeing sans la PART 66.
Et si c'est possible quel sont les centres de formations qui le propose en incluant la pratique.
Merci

Joffrey
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eric601
Membre

Inscrit le 30/10/2009
6 messages postés

# 17 novembre 2009 15:34
bonjour
Bien sur que cela est possible. Par contre tu ne pourra pas signer la realease de l'avion. Si tu passe et obtiens ta licence 66, ta qt sera mise sur ta licence. Pour ce qui est des centres de formation , airbus training center à toulouse.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 18 novembre 2009 07:45
je ne vois pas bien l'intérêt, à moins qu'il y ai un chmilblick : sans une licence, cette Qt n'est marquée sur rien du tout. Les ateliers ont bien souvent un 147 qui leur permet de le faire en interne, si c'est pour mieux se vendre à l'embauche, je crois qu'ils preferont que tu fasses des efforts sur la 66 plutôt que sur une QT, d'autant que le MEMA a une bonne conversion. Il faut également s'attendre à un coût genre astronomique plutôt qu'aéronautique, sans compter que l'OJT vendu avec la QT c'est quand même pas courant, encore plus pour un particulier.

(Dernière édition le 18 novembre 2009 09:09)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jeff34
Membre

Inscrit le 27/10/2009
2 messages postés

# 18 novembre 2009 20:21
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !