bac pro technicien aérostructure

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

chaschas
Membre

Inscrit le 06/02/2010
2 messages postés

# 6 février 2010 12:01
je cherche des corrigés ou des cours sur le BAC PRO TECHNICIEN AEROSTRUCTURE .
MERCI DE ME REPONDRE .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vexooo
Membre

Inscrit le 09/02/2010
5 messages postés

# 9 février 2010 13:27
Bonjour, chaschas,

Je pense que tu pourrais aller faire un tour sur le site de la communauté des bacs pro, il y a pas mal de sujet ou cours, je n'ai pas vérifié qu'il y en ai pour ta session, mais je pense que c'est possible.

www.bac-pro.net

De plus, pour les corrigés, tu peux aller sur : corrige-bac.net et pour les sujets sur Sujet-bac.net

En espérant que ca puisse t'aider wink

Cordialement,

_________________
Enfin inscrit en Bac pro aéronautique !!!!!!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chaschas
Membre

Inscrit le 06/02/2010
2 messages postés

# 9 février 2010 17:52
merci, pas de résulta sur le cite.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spitfire56
Membre

Avatar de spitfire56

Inscrit le 24/02/2007
58 messages postés

# 26 mars 2010 14:45
Bonjour chachas tu passe le bac pro cette année? Pour les corrigés il n'y a eu que deux session sinon pour les cours, il y en a beaucoup donc précise quelles matières

_________________
Choumak 4 ever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

quentin
Membre

Avatar de quentin

Inscrit le 12/04/2010
4 messages postés

# 12 avril 2010 09:55
bonjours je suis nouveau sur ce forum, je suis en 3ème et je voudrai quelque information sur la bac pro aéronautique système avionique: si possible les lycées qu'il y a je vit a Épinal proche de Nancy y aurait il un lycée proche du moins le plus proche et je voudrai avoir des renseignement sur les tarif des lycées.Puis est ce que je peut fait un bac pro système avionique après un bac pro 3 ans dans la maintenance.
merci de me répondre le plus rapidement possible.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 12 avril 2010 13:22
A ma connaissance, tu peux récupérer un bac pro MSA après un autre bac pro, cela te permet de gagner une année sur ton second bac pro, ayant déjà validé une partie des enseignements. Les formations sont gratuites et le plus souvent en apprentissage, donc avec une rémunération. Il te sera difficile de trouver un centre de formation à épinal et un atelier de maintenance à coté, j'ai trouvé une brochure bien faite sur les métiers et centre de formation : http://www.aeroemploiformation.com/doc/ ... AS2007.pdf
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

quentin
Membre

Avatar de quentin

Inscrit le 12/04/2010
4 messages postés

# 12 avril 2010 19:26
Merci pour tes renseignement je ver me renseigner a dogniville a 1km de chez moi ou il y a un aérodrome et une entreprise qui construi des ulm et d' autre type encore voir si il prenne des aprentis et encore merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !