stage entreprise 2nde : personnel au sol possible???

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

hugues747
Membre

Inscrit le 24/03/2010
1 message posté

# 24 mars 2010 12:08
Bonjours a toutes et a tous,
Je m'appelle Hugues, j'ai 15 ans et en fin d'année je dois faire un stage en entreprise de 2 semaines .
J'aimerai devenir pilote de ligne plus tard et les stage avec le PNC a bord n'existant pas (forte heureusement) j'aurais voulu trouver dans la mesure du possible un stage au sol (ravitaillement, s'occuper de l'avion ) mais pas de stage genre paperasserie dans des locaux.
J'ai vu 2 ou trois personnes ayant fait ce type de stage en 3e comme personnel au sol l'un chez Xl airways et l'autre chez si ma memoire est bonne Air France
Je cherche donc un stage de personnel au sol mais je ne sais pas a qui m'adresser pour trouver ce type de stage.
quelqu'un peut il m'aider et encore mieux si quelqu'un travail dans ce domaine me dire a qui m'adresser.

merci de votre aide .
Hugues.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pilotdan
Membre

Avatar de pilotdan

Inscrit le 28/12/2010
2 messages postés

# 29 décembre 2010 00:17
Salut,
Il faut que tu t'adresses a M.Frédéric JOFFRE c'est lui qui se charge des stages a airfrance
mais je n'ai plus son numéro téléphone fait une recherche sur le site de recrutement d'airfrance.
Bon chance !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !