stage 3ième

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

guiguila
Membre

Avatar de guiguila

Inscrit le 02/01/2010
17 messages postés

# 24 mars 2010 19:46
Bonjour j'aimeré savoir si il est possible de faire sont stage de 3ième dans une base de l'armé de l'air car je désireré etre pilote plus tard.
la je suis en 4ième donc se seré pour l'anné prochaine.
merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

blowlamp59
Membre

Avatar de blowlamp59

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 25 mars 2010 06:34
Et un stage de grammaire /'orthographe ?

_________________
If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future.

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

spitfire56
Membre

Avatar de spitfire56

Inscrit le 24/02/2007
58 messages postés

# 26 mars 2010 14:36
Salut, tu peux faire des stages dans des bases militaire il te suffit d'écrire une lettre de motivation (sans faute) au commandant de la base. Bonne continuation

_________________
Choumak 4 ever
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gaut10
Membre

Avatar de gaut10

Inscrit le 20/02/2009
16 messages postés

# 23 avril 2010 20:02
Bonsoir, pour ma part je suis en 3ème et j'ai réussi a intégré pendant une petite semaine l'entreprise Cessa European Service Center au Bourget. Je suis très très content de ce stage et heureusement que mon père a des connaissances car sinon c'est une vraie galère pour qu'une entreprise nous accepte d'un point vu assurance et tant donné notre âge en 3eme.
Bon courage !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 24 avril 2010 07:33
c'ets malheureusement souvent avec un point d'entrée que ça se fait ! Une difficulté supplémentaire existe lorsque la boite est en zone reservée !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gaut10
Membre

Avatar de gaut10

Inscrit le 20/02/2009
16 messages postés

# 24 avril 2010 22:52
Oui très dur de rentrer sur le Bourget !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pilotdan
Membre

Avatar de pilotdan

Inscrit le 28/12/2010
2 messages postés

# 28 décembre 2010 22:25
Bonsoir, moi je suis en 3eme et je vais faire mon stage à AIRFRANCE et heureusement que mon père travail à airfrance car je n'aurais pas pu le faire. Tout cela pour vous dire que l'aéronautique reste un secteur "privilégié".

(Dernière édition le 28 décembre 2010 23:18)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Corsair
Membre

Avatar de Corsair

Inscrit le 03/02/2011
3 messages postés

# 3 février 2011 19:22
Bonjour..

C'est peu être un peu tard pour répondre (mais ça servira peut-être à d'autres) mais pour ma petite expérience j'ai fais mon stage de 3e cette année au Douanes Aériennes de Hyères (base de la Marine donc) ou j'ai fait un petit détour à l'Aéronavale.
Sans un ami à ma famille ça n'aurait pas été possible, car l'entrée dans une enceinte militaire, c'est.... chaud.
Donc oui je confirme que l'aéronautique est un secteur privilégié, après si tu ne connais personne rien ne t'empêche de faire un stage dans l'aéroclub du coin, c'est très sympa aussi.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !