PART 66 B2

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

tomsson
Membre

Avatar de tomsson

Inscrit le 07/06/2010
2 messages postés

# 7 juin 2010 19:27
BONJOUR
je suis nouveau sur la site
je suis technicien avion qualifier et porteur d un licence icao sur les avions airbus 320/321/318/319
J ai une experience de 5ans en piste et au hangar
es ce que je peux postuler moi meme mon dossier pres de GSAC pour l obtention de licence part66 B2
apres reussite au examens pour le 12 modules comme stage intensif?
merci de me repondre

(Dernière édition le 9 juin 2010 23:55)


_________________
PART 66 B2 EN COURS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 7 juin 2010 22:25
La licence est une démarche individuelle : tu dois faire faire toi-meme ton dossier de demande de licence auprès du GSAC (formulaire EASA FORM 19) tu dois y mentionner le détail de tes 5 ans d'expérience avec tampon du quality pour attester + tampon de l'autorité si c'est un pays hors UE, copies des qualifications de type et copies des certificats d'examens Part66.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 7 juin 2010 22:54
Hop là,
Naturellement notre Monsieur, t'as répondu.
J'étais à un demi-doigt de te renvoyer à tes études et aux RH de ton entreprise.
Quand même dingue qu'il faille passer par un site WEB pour savoir où naviguer et ceci après 5 ans d'activité.
Selon la formule consacrée nous te souhaitons plein succès pour le suivi de ta carrière dans l'aéronautique.
Et, puis, n'oublie pas de remercier Monsieur Hans TRAX. C'est notre bible pour s'y retrouver dans la jungle des machins-trucs.
Bonne fin de journée.
(Salut Hans et merci)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

tomsson
Membre

Avatar de tomsson

Inscrit le 07/06/2010
2 messages postés

# 10 juin 2010 00:03
Merci Monsieurs

pouvez vous me conseiller parmis ces deux ecoles ESMA et IAAG ,la quelle dois je choisir pour l obtention
d une certificat de reussite aux examens PART 66 B2?
en cas ou notre responsable qualite refuse de valider mon experience,que dois je faire?

(Dernière édition le 10 juin 2010 00:05)


_________________
PART 66 B2 EN COURS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !