negociation salaire

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

kiruajon
Membre

Inscrit le 05/02/2011
3 messages postés

# 5 février 2011 16:46
Bonjour, je sais que c'est un sujet tabou mais...

Quel salaire puis je négocier pour travailler en piste en ayant la licence b1-1 et b2, et 5 ans d'experience sur avion militaire >?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 6 février 2011 07:58
tu peux aller jeter un coup d'oeil là : http://techaero.forumgratuit.tv/viewtop ... =4&t=7
A+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kiruajon
Membre

Inscrit le 05/02/2011
3 messages postés

# 7 février 2011 18:37
merci pour ton lien. et ici pas de retour ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 7 février 2011 19:44
Retour de manivelles?
Il ne faut pas aimer l'aéro pour l'argent, mais par passion.
C'est avec l'expérience que le salaire peut augmenter.
Expérience vaut pour mise à niveau continuelle de chaque écrous qui change de normalisation, comme chaque machine qui change de type.
Pas bon si pas meilleur et à niveau.
Ton expérience MIL ne vaut que pour ce qui est MIL.
Sur la piste c'est la multitude des machines qui y posent et la capacité professionnel de s'en occuper.
Et, du coup, il faut passer par une multitude de mise à niveau.
C'est un peu comme savoir faire la cuisine italienne et postuler comme cuisinier chinois.
Ne désespère pas, chaque marche que tu montes vaut comme élévation, salaire et satisfaction en prime.
Bon courage et très bonne suite dans ta carrière.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kiruajon
Membre

Inscrit le 05/02/2011
3 messages postés

# 7 février 2011 21:34
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. La passion ne paye pas mon loyer. C'est hypocrite de croire est que la passion est seule motivation. Au contraire, c'est une preuve d'intelligence de comprendre qu'on peut aimer son métier ET manger autre chose que des pâtes tous les jours.

Ensuite, l'expérience, mili ou pas, est de l'expérience sur avion. On acquiert une certaine méthode de travail et une aisance qu'on 'a pas en début de carrière.

Donc, si des gens ont des réponses censées et pas coincées...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 7 février 2011 22:44
Vu comme ça, ça se tient, mais travailler en piste c'est du ressort de je ne sais quelle instance avec de tarifs syndicaux...
Selon moi, tes qualif Mil tu dois les faire valoir ailleurs que sur la piste.
Je réitère mes vœux de plein succès pour ta reconversion.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !