calculs masse et centrage

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

kamarinus
Membre

Avatar de kamarinus

Inscrit le 06/04/2010
15 messages postés

# 8 avril 2011 21:24
bonsoir, pourriez-vous me donner un conseil ; je suis mécanicien avion b1/1, j'ai tous les modules Part66 théoriques et n'ai que deux ans d'expérience; je dois donc acquérir trois années pour que la licence PART66 B1 soit validée; n'ayant eu aucun contrat depuis l'obtention de mes modules, on me propose aujourd'hui en intérim de faire, en bureau d'études, des calculs de masse et centrage, centre de gravité, j'ai averti que je n'avais jamais fait cela... qu'en pensez-vous ? est-ce difficile ? je ne voudrais pas décevoir, et j'ai besoin de travailler..

merci d'avance !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 8 avril 2011 23:27
Bonsoir Kamarinus,

Il y a des dizaines de sites sur internet où vous pourrez tout apprendre sur les devis de Masse et Centrage.
Les foyers et autres centres de poussée n'auront plus de secrets pour vous...

Bonne quête,
Eolien

(Dernière édition le 8 avril 2011 23:27)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 9 avril 2011 08:39
Attention, cette expérience en centrage ne sera pas suffisante pour valider l'exp'erience qu'il te manque pour la b1., mais à défaut de contrat je prendrais également. Sinon, ne t'inquiètes pas; je suis certain qu'en quelques jours tu feras des devis les yeux fermés wink
A+


Hans
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !