Projet professionnel

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Anthony.C
Membre

Avatar de Anthony.C

Inscrit le 30/10/2010
3 messages postés

# 15 mai 2011 13:32
Bonjour tout le monde,

Je m'apprête à passer mon Bac Pro MSC en juin prochain au lycée Pierre Mendès France de Vitrolles. A la suite, je vais continuer ma formation pour obtenir ma licence Part.66 B1.1. C'est là où se pose mon problème. Avec toute la législation, un peu complexe à comprendre de temps à autres, je voudrais savoir si ma licence sera reconnue au Canada ? De plus, si je veux travailler en Asie (j'ai plusieurs pays en vus), va t'il falloir que je passe un nouveau diplôme s'il vous plait ? J'ai réellement envie d'aller travailler à l'étranger, pour découvrir de nouvelles façons de vivre. Mais j'ai besoin de quelques conseils.

Merci,

Cordialement, Anthony.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 16 mai 2011 07:33
y'a déjà un topic qui parle de licence canadienne.
il y a malheureusement une licence canadienne à passer, mais ça n'empeche pas de bosser sur des avions immatriculés des pays de l'UE partout dans le monde
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Anthony.C
Membre

Avatar de Anthony.C

Inscrit le 30/10/2010
3 messages postés

# 16 mai 2011 11:47
D'accord merci, je vais faire une recherche pour le topic qui parle de la licence canadienne.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !