Test psychotechniques

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Yahouu
Membre

Avatar de Yahouu

Inscrit le 22/05/2010
126 messages postés

# 4 juillet 2011 22:04
Bonsoir à tous,

En cherchant des entraînements aux tests psychotechniques, je suis tombé sur ce site, qui me propose ces entrainements pour un prix quand même assez élevé...

Pensez-vous que c'est une bonne idée d'investir dans ces tests?

Peut-être connaissez vous d'autres moyens afin d'en avoir pour moins cher?

Merci d'avance smile
Yahouu

(Dernière édition le 4 juillet 2011 23:27)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

theflyingdutchman
Membre

Inscrit le 27/04/2011
2 messages postés

# 5 juillet 2011 13:27
Hello,

Alors concernant ce site, j'y ai passé tout mon temps pour préparer les psychotechs de l'enac et c'est passé et je dois dire que sans ça, je me serais certainement planté. Concrètement c'est super bien fait et surtout c'est très proche de ce que tu as le jour j donc tu arrives sans surprise (avec du stress mais le stress est parti quand j'ai vu à quel point j'étais bien préparé)
voilou voilou...après oui, c'est cher mais bon...de toutes façons, qu'est ce qui en aéronautique ne l'est pas...

après sinon tu as bien sûr la fnac qui a plein de bouquins de tests psychotechniques...c'est moins ciblé mais ça doit aussi réveiller les neurones :-)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yahouu
Membre

Avatar de Yahouu

Inscrit le 22/05/2010
126 messages postés

# 5 juillet 2011 19:28
Très bien, merci beaucoup pour l'info grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !