Travailler pour valider sa licence part 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Noff_Noff
Membre

Inscrit le 29/07/2011
3 messages postés

# 29 juillet 2011 18:56
bonjour,

je me permets de vous contacter car je n'est pas trouver de réponse précise a mes questions... mais je ne désespère pas en venant vous voir !

Voila j'ai obtenue en 2004 mon Cap CME puis en 2006 mon Bac Pro CME en CFA agréé puis en 2008 ma mention complémentaire européenne (redoublement pour valider tout mes modules).

Il me faut donc maintenant 2ans d'expérience avion pour valider ma licence part 66 de type B1-1 ayant effectuer toute ma formation et travaillant dans une compagnie aérienne agréée comme il se doit.

je ne pense pas mettre trompé jusqu'ici.... ?

Actuellement je travaille pour une compagnie aérienne depuis Février 2011, sur le HUB de Roissy, donc sur de la maintenance en ligne, avec des visites de type DY, WY, et TST principalement.

Donc actuellement, est ce que je peux continuer a travailler sans licence de validé ? suis je limiter a certains travaux ? dois je être contre signer par une personne possédant la licence ?

En faites ma question principal est, est ce que j'ai le droit de travailler sur avion, en effectuant des visites en piste, des dépannages (cabine, siéges, toilettes...) des reset (CIDS....) et des échanges standards (roue, freins, calculateurs....) vu que j'ai ma théorie de valider mais pas ma pratique pour la part 66 licence B1-1..?????

je suis un peu perdu avec tout sa donc je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications et demandes, je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 3 août 2011 10:13