Contrat Airbus UK ??

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Lynx31
Membre

Inscrit le 05/08/2011
1 message posté

# 5 août 2011 19:34
Tout d abord, bonjour à tous !
Je suis mécanicien monteur en intérim dans la région de Toulouse et actuellement en mission chez un sous traitant situé à Blagnac...
Ce lundi j'ai reçu un appel de la DRH d'Airbus qui m'a proposé un CDI chez Airbus UK, en effet, mon CV (que j avais envoyé il y a environ 2 ans..) était, semble-t-il, classé dans un dossier spécial "candidats bilingues"!!
Un peu surpris sur le moment par une telle proposition, je suis maintenant trés enthousiaste à l 'idée de vivre cette expérience, même si je me pose beaucoup de questions...
La premiere bien évidement est celle du salaire : ma soeur habite en Angleterre depuis 8 ans et trouve la vie beaucoup plus chere la bas! J'imagine que le contrat "UK" leur permet de ne pas payer de déplacements aux expatriés...
De plus un CDI en Angleterre n est en aucun cas gage d'un emploi pérène... Ma soeur en est à son 3eme CDI en 8 ans!!
Si certains d entre vous ont des infos à ce sujet, ou connaissent des travailleurs dans cette situation, je serais ravi de pouvoir proffitter de leur expérience !
J'ai convenu d un entretien d'embauche pour mercredi matin et j'ai déjà passé le test de personnalité "PAPI" sur le site internet!

D'avance merci de vos réponses !

Lynx31
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !