PFE en aéronautique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Kyranis
Membre

Inscrit le 08/10/2011
1 message posté

# 9 octobre 2011 23:56
Salut ,
je suis un étudiant en aéronautique g besoin d'une idée d'un PFE en aéronautique qui consiste le domaine de maintenance des avions

_________________
Kyranis
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

orkanyde
Membre

Avatar de orkanyde

Inscrit le 06/01/2011
460 messages postés

# 10 octobre 2011 08:18
Développement des solutions de maintenances sur le fuselage composite. Un sujet d'actualité avec l'EIS du 787!!

Sinon, voir A&C ou il y a un dossier sur la poussée de OEM pour réaliser directement la maintenance de leur produit et donc concurrencer les MRO traditionnels.

Si tu pouvais détailler ce que tu fais comme étude, cela pourrait mieux orienter le sujet....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 11 octobre 2011 10:57
Bonjour,

Même réponse qu'à ton collègue, décidément c'est la mode des PFE en ce début d'année :
"Crois-tu vraiment que c'est sur un forum aéronautique, en débarquant et posant une question en l'air que tu vas trouver quelque chose? C'est pas le boulot des membres de ce forum que de pondre des PFE, ca ne rime strictement à rien ta démarche.
Va donc discuter avec tes profs."
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !