OBTENTION DE PART 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

PASSIOUNI
Membre

Inscrit le 18/11/2011
3 messages postés

# 18 novembre 2011 13:26
Salut monsieur ;

je m'appelle Hazem
je suis tunisien.
je suis un mécanicien avion (B1.1) en cours.
je fait mes études dans une centre de formation aérienne en Tunisie (airline flight academy : wwwafa.com.tn)
N.B :
* cette centre est agrée par le ministère de transport tunisienne et l'office de l'aviation civile et des aéroports tunisien OACA.
* tout nos examens des modules sont données et proposées et corrigées et soumissent à l'office de l'aviation civile et des aéroports tunisienne OACA, et sous contrôle efficace de la direction générale de l'aviation civile en Tunisie DGAC.
* lorsque je termine mes études j’obtiens une brevet B1.1


j'avais faire trois stages pratiques chez sabena technics (agrée part 145) , j'avais travailler dans une ateliers 6 mois dans un atelier des avions de moteur a piston (DIAMOND DV20+DA40+DA42) au Safe Flight Academy http://safeflightacademy.com/

j'aime bien être un mécanicien avion B1.1 agrée PART-66, mais je ne sais pas comment faire exactement.

je ne sais pas s'il y a lieu de faire l'équivalence ou le convertissage PART-66 pour obtenir une licence B1.1 part-66.
et si ce possible en Europe, est ce que je doit inscrire, puis, passer seulement les examens PART-66 ,

merci bien de m'aider et de me diriger.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 18 novembre 2011 14:35
Il y a une rubrique Etudes et Métiers sur ce forum !
Juste un peu plus bas !

Ce serait encore mieux pour votre pôle d'intérêt !
Amicalement !
JP

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 18 novembre 2011 19:01
Bonjour Hazem,