Questionnaire pour retour d'expérience pilotes civils

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

gead28
Membre

Inscrit le 05/03/2012
2 messages postés

# 14 mars 2012 13:02
Bonjour,

Je suis ingénieur à Toulouse chez Thales et je recherche des pilotes de ligne de différentes compagnies aériennes pour répondre à un questionnaire.

En effet, je fais actuellement un diplôme universitaire en facteurs humains et dans le cadre de ce diplôme je dois remettre un mémoire. J'ai choisi comme thème de ce mémoire les accidents et incidents ayant eu lieu suite à des performances au décollage erronées. J'aimerais un peu mieux cerner les contraintes des pilotes au décollage ainsi les habitudes des pilotes pour tenter de mieux comprendre ce qui peut amener à des incidents du genre tailstrikes ou autres et pouvoir proposer des solutions, notamment via le FMS.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter à l'adresse suivante : [email protected] ou [email protected]
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !