Bac pro MSC

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

cablaero
Membre

Inscrit le 27/06/2012
1 message posté

# 27 juin 2012 18:36
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis dans le milieu aéronautique depuis 7 ans, je possède déjà un Bac pro Aéronautique option avionique (MSA) et d'une bonne expérience solide sur avion. Avide de reconnaissance de mes connaissances acquises en cellule via l'expérience je désir passer un nouveau Bac Pro Aéronautique option cellule (MSC) car dans le civil je reste cantonner au cablage aéronautique et j'aimerais posséder le papier magique pour enfin avoir la polyvalence MSA / MSC.

J'ai eu des renseignements sur comment faire pour passer ce Bac Pro MSC et malheureusement il n'existe pas de candidature libre pour les Bac Pros et aucun moyen de le passer via le CNED qui ne propose pas grand chose au niveau Bac Pros. Donc il ne reste que la voie des bancs des lycées pro aéro.

Je cherche un retour d'expérience ou quelqu'un qui puisse me renseigner si cela est possible, envisageable.

Bonne lecture.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 29 juin 2012 15:14
Tu parles de MSA et MSC, mais as-tu atteint le niveau licence Part66 ? auquel cas, il est relativement simple par un stage de conversion B2 vers B1 de quelques semaines, voire par des examens en candidat libre d'avoir cette polyvalence.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !