Apres DUT Mesure Physique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pasolia
Membre

Inscrit le 23/06/2012
10 messages postés

# 23 janvier 2013 18:21
Bonjour,
Je m'appelle Paulin et je suis actuellement en 2em année de DUT Mesure Physique à l'IUT du Creusot.
L'aéronautique est pour moi une passion depuis tout petit et je cherche toutes les possibilités de m'orienter dans ce domaine dès ma licence (je vais essayer les écoles d’ingénieurs mais mes résultats sont trop juste).
Il y a une licence pro en conception et production aéronautique au creusot, j'ai aussi trouvé sur Paris :
- licence pro propulsion aéronautique et spatial (1er voeux)
- licence pro équipement aéronautique et spatial
- licence pro structure aéronautique et spatial
J'ai aussi trouvé sur Bordeaux une licence pro maintenance aéronautique.
Pour augmenter mes chances de continuer dans ce domaine je voudrai pouvoir faire plus de voeux, si vous avez des idées ou connaissez des formations, n'hésitez pas à m'aider, à me conseiller et me dire se que vous en pensez s'il vous plait.
Je remercie ceux qui vont prendre le temps de lire ce message et bien sur ceux qui vont essayer de m'aider et me répondre.
Bonne journée !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !