Licences européennes EASA: mon expérience en République Tchèque

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

bepilotpointfr
Membre

Avatar de bepilotpointfr

Inscrit le 26/12/2013
2 messages postés

# 26 décembre 2013 02:42
Bonjour à tous,

Je rentre depuis peu d'une formation instructeur avion dans une ATO polyvalente de République Tchèque située à 1h à l'est de Prague.
Coût bien inférieur à la France, progrès en anglais au rendez-vous grâce à la formation, à la vie sur place avec d'autres stagiaires européens et à la vie quotidienne dans ce pays qui mérite d'être plus connu.

En plus de mon FI (A) J'ai renouvelé mes qualifications MEP IR (4h de Seneca avec réentrainement) et suivi la MCC, le tout pour le prix d'un FI en France...

Alors je me dis que le tuyau peut intéresser certains jeunes qui cherchent à se former sans se ruiner et en progressant en anglais.
Depuis le 08 Avril 2013 l'Europe vous attend et la réglementation EASA vous permet de vous former à l'étranger sans problème de conversion. Avec une classe 1 française vous obtiendrez une licence française à votre retour en France.
Alors pourquoi jeter de l'argent par les hublots maintenant que les licences sont européennes il faut penser à enrichir son CV et prouver sa mobilité.

Renseignez-vous et tentez l'aventure, le choix vous appartient!

Bons vols!
bepilot.fr

(Dernière édition le 14 février 2014 17:09)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !