1er expérience proffésionnel

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

clemclem
Membre

Inscrit le 30/07/2014
1 message posté

# 30 juillet 2014 16:39
Bonjour a tous.
Je viens demander conseil car comme indiqué dans le titre je viens de décrocher mon bac pro MSC (Mécanicien Système Cellule) et je voudrais savoir comment faire pour avoir de l’expérience dans le domaine de la maintenance aéro. Car pour mes premiers travail on me conseil de travailler dans l'aéro-structure mais j'ai peur que cela me faire les portes de la maintenance ...
Es que quelqu'un pourrai me dire si le fait de faire mes premiers pas dans le monde du travail en tant que technicien aéro-structure va me fermer des portes dans le domaine de la maintenance ? Ou si un professionel pourrai m'orienter ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Ben Selma Fredj
Membre

Inscrit le 03/07/2014
4 messages postés

# 31 juillet 2014 19:15
commencer son expérience dans l'aérostructure permet de connaitre mieux l'avion, cela vous permet de mieux connaitre les parties structurales, les accès et les différentes zones de l'avion , chose qui vous permet maîtriser votre métier de mécanicien dans l'avenir
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Efisss
Membre

Inscrit le 15/10/2010
43 messages postés

# 2 août 2014 18:25
Félicitation, mais pourquoi t'être arrété au bac pro si tu souhaite aller dans la maintenance?

Pour l'expérience tu peux taper aux portes des boites d'intérim si t'as pas peur de bouger.

Après rien ne peut fermer des portes surtout en début de vie professionnel. Dans la structure il va y avoir du boulo pour des années.
Toute expérience t'aidera pour ton futur. Le seul problème là dedans c'est tu ne cumuleras que très peu d'expérince pour ta futur Part66 vu qu'il faut en faire uen bonne partie sous Part145.

(Dernière édition le 2 août 2014 18:26)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !