Demande aide Construction ULM/LSA

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

yelowking
Membre

Inscrit le 03/01/2008
1 message posté

# 3 janvier 2008 18:12
Bonjour à tous,

Tout d’abord bonne année 2008, Joie, bonheur & prospérité à vous tous !
J’ai décidé de me lancer dans un projet un peu fou mais tellement captivant.
J’ai l’intention de créer une société de construction d’avions légers dans le but de les vendre sur le marché Américain du LSA.
Ma principale faiblesse c’est que je ne suis pas un ingénieur aéronautique et j’ai besoin de vous pour faire les calculs et dessiner les plans de l’avion dont j’ai fait les esquisses.
Pour parler un peu de moi, j’ai 35 ans, j’habite actuellement Paris , j’ai travaillé et fait mes études aux USA, j’ai fermé ma boite pour me lancer dans ce nouveau projet.

Je préfère parler rémunération en privé.
Je recherche une personne sérieuse, compétente et qui à le temps de travailler sur ce projet, n’hésiter pas à me contacter:
Thierry Zibi
[email protected]
06.64.53.43.82
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 3 janvier 2008 20:19
sujet déplacé dans "Petites Annonces" ...

Et bonne chance ... si on pouvait avoir un croquis de ton aéronef, cela ferait plaisir à tous les membres ... si cela est possible bien sur.

Qu'est-il supposé apporter de nouveau par rapport à un avion "normal"?

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !