début de pilote

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pierrick
Membre

Inscrit le 22/09/2008
1 message posté

# 22 septembre 2008 14:44
bonjour,

j aimerais savoir qu'elle est l aeroclub à proximité de perpignan qui fait une formation ppl à moindre coût? De plus j ai entendu parler d une bourse d aide financiere pour les jeunes de - de 25 ans (ce qui est mon cas smile ). Savez vous comment l obtenir? Pour finir on m'a parlé de murissement aprés le ppl mais n y à t il pas de possibilité de le faire gracieusement ou contre un échange de savoir faire? merci d avance pour vos réponses qui m aiderons je l espere à réaliser mon rêve.. (pilote de ligne)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

yasudnn
Membre

Inscrit le 02/08/2008
114 messages postés

# 22 septembre 2008 21:12
Bonsoir Pierrick,
je suis moi aussi à côté de Perpignan et je compte aller me renseigner aux aéroclubs à côté de l'aéroport: Aéropyrénées et l'aéroclub du Roussillon(ou un nom comme ca). Eux seront directement plus aptes à te donner les renseignements que tu cherches.
Yann.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !