boutiques aero à éviter TLS et ailleurs

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

AlbertusAirbus
Membre

Inscrit le 29/06/2009
1 message posté

# 29 juin 2009 08:21
Salut tout le monde suite a plusieur problemes avec la boutique aero instalée à l'ancien aérogare de toulouse et ayant une boutique internet, des produits achetés marchent pas...
Un casque avion acheté n'ayant jamais marché à la sortie de la boite, et suite a l'appel de ces gens je me suis fait envoyer promener et ils m'ont dit que c'est moi qui l'ai cassé alors qu'il n'as jamais cherché.
De plus lors de mon precedent achat chez eux sur internet je n'ai jamais recu le cordon airbus et le porte clef remove before flight avec le reste de la commande. Et la aussi ils m'vaient envoye promener.
Vu le faible emballage des produits je m etais dit que peut etre le facteur s'etait servi vu que le paquet etait a moitie dechire...

Merci de dire si vous en connaissaient des aussi mauvaises que je les evite.
Merci

Si vous avez d'autres infos sur des boutiques aussi mauvaises que cette boutique aero à Toulouse, merci de m'en tenir informé, j'aurais lu de telle remarques avant sur ce forum je ne leur aurait rien acheté.
Ca pourra servir la communauté et economiser du temps et de l'argent a tout le monde...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

titilo
Membre

Inscrit le 10/10/2008
2 messages postés

# 21 juillet 2009 22:46
Salut,

si tu cherches une bonne boutique aéronautique , je te conseille AEROSHOPPY
wwww.aeroshoppy.com

titilo
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Marc22
Membre

Inscrit le 06/11/2010
1 message posté

# 6 novembre 2010 11:40
Les déboires d’un apprenti pilote.
M’étant enfin décidé à apprendre à piloter, ne souhaitant pas utiliser un des casques du club, je décide de passer commande pour ce matériel.
Je recherche une société qui vend du matériel aéronautique par correspondance, pour être livré rapidement. La remontée de Google me dirige vers une liste et je sélectionne la société Boutique.aero.
Passant commande le 14/10/2010 j’en profite pour acheter en même temps une radio, pour me familiariser avec le langage spécifique de cette discipline.
Commande donc, et bien évidement paiement par carte. Normalement ce colis doit mettre 48h pour me parvenir.
Boutique aero me transmet par mail un numéro de suivi coliposte. Malheureusement ce colis ne sera pas flashé l’or de sa remise à cause de la grève qui a lieu ce jour-là. Donc impossibilité de le suivre via internet.
Après plusieurs mails et appel téléphonique auprès de 'boutique aero', il s’avère que plusieurs colis sont dans le même cas que le mien.
Je comprends for bien que 'boutique aero' ne soit pas responsable de l’acheminement de ce colis, mais leur relationnel client manque d’efficacité.
Ils ne veulent pas envoyer un second colis pour régulariser cette situation. Le premier colis s’il était retrouvé, serait purement et simplement retourné à l’expéditeur ou bloquer par la poste pour retour.
Boutique aero préfère attendre que les services postaux finissent par trouver un compromis avec eux. Ce qui risque de mettre un certain temps …
Je vous engage donc à faire très attention à vos commandes auprès de cette société. Qui acceptera bien sur votre commande, exigera un paiement immédiat ce qui est normal, mais là s'arrêtera leur prestation. Il apparait nettement qu'en cas de problème ils se désolidarisent de leurs clients.
De mon côté, adhérent d’une association de consommateurs et sur leurs conseils, je vais porter plainte (avec leur concours) auprès des tribunaux.
Cela garantira soit la fourniture du matériel commandé soit le remboursement de ce matériel dans un temps non dépendant du bon vouloir de leurs transactions avec la poste.
Marc van Treeck.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !