VACANCES AERONAUTIQUES EN FAMILLE sur l'ILE D'OLERON

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

ulm.fort
Membre

Inscrit le 18/05/2010
2 messages postés

# 19 mai 2010 00:42
A 5KM DE L'AERODROME DE ST PIERRE D'OLERON,

LOUE A DOMINO:
maison tout confort(lave-linge, lave-vaisselle, micro-onde, TV...), 3 à 5 personnes. à 50m de la plage de pêche, à 500m de la plage de baignade, à 50m de la forêt domaniale, à 600m de tous commerces et du marché. terrasse, barbecue, jardin et parking clos . ideal pour les enfants. Accepte les animeaux
-mai /juin: 390€ / semaine
-juillet:530€/semaine(reste semaine 29:
du 17 au 24 )
-août: 530€ / semaine (complet)
-septembre: 430€ / semaine
contactez moi au 0609494108

LE TERRAIN se trouve en plein milieu de l' île, au nord de saint Pierre d' Oléron.
vous vous poserez sans taxe d' atterrissage ni de parking sur une piste en herbe très bien entretenue . vous pourrez ensuite amarrer votre avion ou ulm
à une chaîne ou planter vos piquets ( nous vous conseillons cette dernière solution sans trop tendre vos cordes en cas de pluie ). Pas de place dans les hangars, avitaillement sur RDV, mais en haute-saison, il y a toujours du monde .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !