Donne Collection complète Avions et Pilotes - édition ATLAS

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sylvain38
Membre

Inscrit le 15/11/2011
2 messages postés

# 15 novembre 2011 11:20
bonjour

je me suis inscrit sur ce site pour vous proposer en don ma collection COMPLETE et RELIEE de la série Avions et Pilotes des éditions ATLAS.
J'ai préféré prendre un peu de temps pour la proposer sur un site de passionnés plutot que de la mettre sur un site de don généraliste (au risque de la retrouver en vente après coup !).

Ci dessous, pour ceux qui ne connaissent pas, voici la présentation reprise sur le site Wikipédia :
Avions & pilotes septembre 1989
Encyclopédie hebdomadaire sous-titrée l'aviation racontée par les pilotes d'aujourd'hui sur des thèmes variés de l'histoire des aviations civile et militaire
120 fascicules de 28 pages, numéro 1 de septembre 1989 au numéro 120 de janvier 1992, proposé en 12 volumes reliés de 280 pages chacun totalisant 3387 pages ou des reliures vendues séparément par l’éditeur[1]
Le numéro 1 est proposé au prix de lancement de 10,00 F avec en cadeau un poster du Dassault Rafale
Inspirée de la publication britannique Take-Off, chaque revue comporte les rubriques suivantes : pilote au combat, mission civile, boîte noire, marques de nationalité, les maîtres du ciel, guide des types d'avion[3].

La seule condition : venir chercher le tout en Isère à Voiron (j'habites pas très loin) ou sinon un midi sur Meylan et ses environs.

Salutations

Sylvain

(Dernière édition le 15 novembre 2011 15:32)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sylvain38
Membre

Inscrit le 15/11/2011
2 messages postés

# 19 décembre 2011 16:43
La collection à trouvé preneur en local

bonne fête de fin d'année
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !