VOL ANNIVERSAIRE 18 ANS

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

ladeco
Membre

Inscrit le 14/05/2014
1 message posté

# 14 mai 2014 18:04
Bonjour, mon fils va avoir 18 ans en août, il rentre dans l'école des pupilles de France à Grenoble pour faire une prépa math spé, il devrait obtenir son bac S en juin/juillet, il veut devenir pilote de chasse, et j'aimerai lui offrir pour son anniversaire, un vol soit d'hélicoptère ou d'avion, mais surtout qu'il puisse rencontrer un pilote et approcher les avions. Nous habitons Bordeaux, et je peux faire la route si besoin. J'espère avoir une réponse favorable et vous remercie d'avance
Mme KOWALSKI BRIGOT
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jfmonier
Membre

Inscrit le 23/04/2014
4 messages postés

# 21 mai 2014 22:56
À mon avis, la meilleure solution est de lui offrir un baptême de l'air à Biscarrosse dans l'école de Laurent Venet (ancien instructeur Mirage 2000) le Vol des Aigles wwwlevoldesaigles.fr
Allez y de ma part, l'accueil est garanti.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Darine75
Anonyme

Inscrit le 16/12/2014
52 messages postés

# 16 décembre 2014 12:23
Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance gratuite par mail
voyance gratuite par email
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !