Base aérienne Mont-de-Marsan

Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

celine206
Membre

Avatar de celine206

Inscrit le 22/06/2007
142 messages postés

# 5 octobre 2007 14:59
oups... sad

le Général est un homme formidable, le dimanche matin il nous a fait une visite guidée "perso" du hangar car nous n'avions pas pu finir le vendredi après midi faute de temps.

_________________
de retour sur aeroweb, c'est le Bourget !! grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jex17
Membre

Inscrit le 04/10/2007
6 messages postés

# 7 octobre 2007 11:07
Salut du jour,
Ce qui fait vivre le Musée et la poignée de personnes qui y travaillent c'est la passion, comme lorsque nous étions d'active dans l'ALAT.
wink wink
a+
JEX

_________________
Souvenir d'une époque lointaine
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cheubloh
Membre

Avatar de cheubloh

Inscrit le 28/03/2007
579 messages postés

# 7 octobre 2007 12:20
Salut Jex 17, les infos que tu as données sur le petit parking en bitume du stand de tir est bien précis , c'est exactement là que j'étais "posé" pendant mes vacances grin
Une chose frutstrante est de les entendre mettre la PC pour décollage, mais de ne pas les voir à cause de la cuvette dans laquelle on est tongue

_________________
Des Tshirts d'avions de chasse ?
j'en ai plein ici !!
http://www.comboutique.com/cheubloh
http://www.comboutique.com/airplanes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jex17
Membre

Inscrit le 04/10/2007
6 messages postés

# 7 octobre 2007 19:38
C'est le seul petit problème pour les photos de décollage.
Un 2000 s'est posé lors de mon passage, et j'aurais bien voulu le voir toucher, car jusqu'à ce qu'il disparaisse derrrière la colline, il était bien en crabe.
Aucun autre point est possible autour de ce terrain, car il y a des bois sur toute la zone nord, ou alors , il faut être à l'intérieur de la base. Ha, c'est dur la photo aéro mili.
Il n'y a que les hélicos sur les bases Alat qui sont faciles à photographier. tongue tongue tongue tongue tongue tongue


A+
JEX

_________________
Souvenir d'une époque lointaine
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !