Largage en Cessna SMA

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

jctrelluyer
Membre

Inscrit le 07/11/2007
4 messages postés

# 7 novembre 2007 19:54
Bonjour,

Je cherche quelqu'un ayant l'expérience largage para avec un cessna 182Q SMA.

Concernant la fiabilité du monteur avec de longue montée plein gaz et des descente rapide.
Merci à vous.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Alexis02
Membre

Avatar de Alexis02

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 7 novembre 2007 21:11
Vous avez si peur que ça du moteur SMA pour avoir mis des topic un peu partout grin grin grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

BDU76
Membre

Inscrit le 16/10/2006
961 messages postés

# 7 novembre 2007 22:34
Bonjour à tous ,
JCTRELLUYER cherche quelqu'un ayant l'expérience largage para avec un cessna 182QSMA...........................................
......YER cherche quelqu'un ayant l'expérience largage para avec un cessna 182Q SMA..................................
ER cherche quelqu'un ayant l'expérience largage para avec un cessna 182Q SMA..................................
....... quelqu'un ayant l'expérience largage para avec un cessna 182Q SMA..................................
..........ayant l'expérience largage para avec un cessna 182Q SMA..................................
....................'expérience largage para avec un cessna 182Q SMA..................................
.............................................largage para avec un cessna 182Q SMA..................................

P.... Il y a de l'echo sur le forum , ce soir grin grin grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Alexis02
Membre

Avatar de Alexis02

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 7 novembre 2007 22:53
Qui vous dit que je n'en ais pas BDU76?
Ca ce voit tant que ça... grin
Plus sérieusement, dans le topic de jctrelluyer de la section aviation générale, je donne ce que je sais sur les SMA et ce que j'ai d'ailleurs appris dans un autre topic, comme quoi, l'echo se perçoit dans plusieurs topic!!! grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

jctrelluyer
Membre

Inscrit le 07/11/2007
4 messages postés

# 16 novembre 2007 16:08
Non, mais sérieusement quel est votre interêt de mettre des messages comme les votres.

N'avez vous vraiment rien d'autre à foutre ?

Est-ce avoir peur que de prendre des information sur un domaine ?

Soyez un peu plus ouvert et plus réfléchis.... merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Alexis02
Membre

Avatar de Alexis02

Inscrit le 16/07/2007
483 messages postés

# 19 novembre 2007 12:00
Soyez un peu plus ouvert et plus réfléchis
L'ouverture d'esprit serait de ne pas s'énerver au sujet d'une telle réponse:
Vous avez si peur que ça du moteur SMA pour avoir mis des topic un peu partout mdr mdr mdr
Réponse rédigée après vous avoir répondu dans votre topic de la section aviation générale:
http://www.aeroweb-fr.net/forum/topic,6 ... 1194466185
Est-ce avoir peur que de prendre des information sur un domaine ?
Il y avait là une forme d'humour, d'ironie, dont je ne me permet pas de juger la qualité.
Non, mais sérieusement quel est votre interêt de mettre des messages comme les votres.
N'avez vous vraiment rien d'autre à foutre ?
L'intéret de ce message est de remarquer la présence de plusieurs topics identiques, c'est tout. Je n'ai pas que cela à faire, effectivement, de vous répondre, ou bien assez précisément dans la section aviation générale en ayant pris le temps de trouver des liens, ou bien avec ironie, sur la présence de deux sujets identiques.
Contrairement à vous, je ne vous ais pas offensé, en critiquant votre ouverture d’esprit ou votre caractère réfléchi, et je conserve un vocabulaire correcte.
Cependant, je poursuivrais sur ma lancée en vous indiquant le lien d’un autre topic, assez riche en liens et réponses au sujet des moteurs diesels en général:
http://www.aeroweb-fr.net/forum/topic,6 ... 1193693941
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !