PPL en région parisienne : Toussus ou Cergy

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Stefan
Membre

Avatar de Stefan

Inscrit le 06/01/2008
946 messages postés

# 10 novembre 2008 19:02
Ah oui, j'oubliais ! J'ai presque honte d'avoir oublié de nommer un des autres instructeurs du CPAC. Vraiment sympathique, c'est mon instructeur. Pas de détails, d'autres participants ici-même ont l'air d'en savoir plus (voire beaucoup plus) sur cette personne.
Pour finir je dirai juste à notre cher ami Nago que malheureusement, je ne ne daignerai pas tirer les oreilles (virtuellement) à ce nouveau venu, car ce serait absurde. D'ailleurs il t'apportera sûrement des informations concernant le brevet de pilote privé ou le pilotage d'avions légers, vu que ce domaine n'a (j'espère...) plus de secret pour lui.

A M. Dastardly, je lui indique juste que pour ma prochaine leçon, ce sera un Jambon-Beurre-Cornichons accompagné d'une canette de Coca-Cola. Concernant la musique, je te laisse le choix !
wink
Malheureusement, je ne peux pas encore te dire je serai libre, car cette année de Seconde me laisse peu de répit...
A plus !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Dastardly
Membre

Inscrit le 09/11/2008
6 messages postés

# 10 novembre 2008 19:10
Aucun problème Stef, de plus la météo n'a pas été trés bonne ces derniers jours.
Dès que tu peux on reprend le programme et les décrochages que tu sembles tant apprécier. Bosses bien en attendant !
P.S. En hiver, on ne sert que des plats chauds à bord !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 10 novembre 2008 19:18
Moi, les élèves qui font les cons, et se prennent pour des rambos, je les vire de mes cours et demande au Club de leur refuser l'accès au terrain. Par respect pour ceux qui veulent apprendre.

CQFD

(Message édité par nago le 10/11/2008 19h19)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !