ATPL FAA

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

capthabib
Membre

Inscrit le 30/03/2007
9 messages postés

# 2 mai 2009 13:44
bonsoir

je suis pilote et jai un atpl icao de la rdc ou jai voler pendant 8 ans, jai mon oncle qui vient de sacheter un lockheed jetstar II, et il menvoie faire la qt avec flight safety a atlanta, la reservation est faite et le paimeent aussi, jai aussi la confirmation du tsa!

par contre je ne sais pas comment cela ce passe la bas (premiere fois aux usa), et je voudrais savoir comment se passe les cours, les exams, on ma dit quil me faut passer chez ATP les cours et test en vue de reconvertir ma license en FAA afin de voler sur avion N; comment cela se passe til car ATP dit que cela ne prend que 4 jours?

pour la qt, si on echoue au simu ou au theorique peut ton reprendre ou faut attendre une autre année/session?

pour finir je vous pris de bien maider a trouver un contrat type pour pilote de ligne, car mon oncle n'est pas du tout du domaine de l'aeronautique, il me demande de lui fournir un exemple de contrat!


je vous remercie d'avance, infiniment pour votre aide et votre soutient moral


Cordialement


habib

_________________
TOUJOURS PRES A AIDER TOUS CEUX QUI EN ONT BESOIN!!!

(Dernière édition le 2 mai 2009 22:04)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !